Les Honoraires

(i) Les honoraires sont fixés librement entre l’avocat et son client. Ils font l’objet d’une convention écrite.

Maître OLEON fixe, en règle générale, ses honoraires de manière forfaitaire en fonction de la complexité des procédures engagées.

Outre la rémunération des prestations effectuées, un honoraire de résultat pourra être décidé en concertation avec le client.

Dans ces conditions, son montant sera fonction du résultat obtenu ou du montant de la condamnation évitée, et ne sera applicable que dans l’hypothèse d’un résultats chiffré ou chiffrable.

Des frais, non compris dans les honoraires, restent à la charge du client, notamment les frais de déplacement, les frais d’huissier, et le droit de plaidoirie et de gestion du cabinet d’un montant total de 20,00 euros restera à régler par le client

(ii) Maître OLEON accepte d’intervenir pour certain contentieux au titre de la protection juridique ou de l’aide juridictionnelle.

En cas d’aide juridictionnelle partielle, Maître OLEON fixera des honoraires complémentaires qui feront l’objet d’une convention écrite, soumise au Bâtonnier.

En cas d’aide juridictionnelle totale, aucun frais d’avocat ne sera avancé par le client, les honoraires étant totalement pris en charge par l’Etat. Seul le droit de plaidoirie et de gestion du cabinet d’un montant total de 20,00 euros restera à régler par le client.